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Commande

Je souhaite passer une commande sur le site de Françoise Saget, comment faire ? +

Pour passer commande sur notre site, suivez ces quatre étapes :

• Etape 1 : MON PANIER : Sélectionnez les articles qui vous intéressent en cliquant sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez, à tout moment, consulter la totalité des articles commandés et accéder aux modalités de paiement et coût de la livraison.

• Etape 2 : INSCRIPTION ou IDENTIFICATION : cette étape vous permet de créer un compte personnel, ou de vous identifier si vous en possédez déjà un. Ainsi, à chacune de vos visites, vous pourrez passer commande en quelques clics.

• Etape 3 : VOTRE CHOIX DE LIVRAISON : Sélectionnez le mode de livraison que vous souhaitez. Le montant de votre participation aux frais de traitement de votre commande, d'envoi et de livraison est ajouté au total de votre panier. Il est important de préciser votre numéro de téléphone, votre adresse et votre adresse électronique (e-mail) lors de la validation de la commande, pour un meilleur suivi de votre commande et afin que le service client puisse vous joindre en cas de besoin.
Sélectionnez l’adresse de livraison de votre choix.
Sélectionnez l’adresse de facturation.

. Etape 4 : VOTRE CHOIX DE PAIEMENT : Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez.

Par virement ou paiement à réception

J’ai reçu un courrier promotionnel de Françoise Saget. Comment puis-je commander via le site internet ? +

Pour commander depuis une offre courrier, rendez-vous sur la page  www.francoisesaget.ch/fr-ch/mon-offre-courrier en renseignant le code avantage à 5 chiffres que vous retrouverez sur votre bon de commande. Vous pouvez aussi cliquer sur « offre courrier » en haut de cette page https://www.francoisesaget.ch et remplir le code avantage de votre bon de commande. Vous avez aussi la possibilité de renseigner votre code avantage dans la zone qui lui est réservée en bas de votre panier.

Je n’ai pas reçu d’accusé de réception de ma commande. Est-elle bien enregistrée ? +

Dès que vous validez votre commande, vous recevez un e-mail accusant réception de celle-ci. Il peut arriver que des anomalies empêchent l'envoi de ce mail. Pour vous assurer que votre commande a bien été enregistrée, vous pouvez contacter notre service client par e-mail à cette adresse contact@francoisesaget.ch ou encore en faire la demande par téléphone au 044/830.02.05 (prix d’un appel local), nos conseillères vérifieront l’enregistrement de celle-ci.

Comment suivre ma commande ? +

Pour savoir où en est votre commande, connectez-vous et rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte.

Si vous avez choisi la livraison en point relais, une fois votre colis disponible, vous serez averti(e) par sms, email ou téléphone, et vous pourrez vous y rendre pour le retirer.

Si vous avez opté pour la livraison à domicile et que vous nous avez transmis votre adresse email, vous recevrez des emails de notre partenaire pour vous informer de l’état d’avancement de votre livraison.

Je souhaite parrainer une amie +

Vous pouvez contacter notre service client par e-mail à cette adresse contact@francoisesaget.ch , en utilisant un formulaire de contact https://www.francoisesaget.ch/fr-ch/nous-contacter ou encore en faire la demande par téléphone au 044/830.02.05 (prix d’un appel local), nos conseillères se feront un plaisir de vous adresser une offre parrainage.

Je voudrais faire plaisir à une amie +

Françoise Saget est une source inépuisable d’idées cadeaux (cadeaux déco, lot de serviettes, un joli plaid, une nappe ou encore de la lingerie de nuit), vous en trouverez pour tous les goûts ! Pour faire plaisir à votre ami(e), vous pouvez passer votre commande par téléphone au 044/830.02.05 Service 0,35 €/ min
+ prix appel
en précisant à nos conseillères que vous souhaitez offrir un cadeau à votre ami(e). Le colis sera livré à son domicile, et la facture vous sera adressée par courrier.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ? +

Si vous désirez annuler ou modifier votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service client le plus rapidement possible après votre passage de commande par e-mail à cette adresse contact@francoisesaget.ch ou encore en faire la demande par téléphone au 044/830.02.05 (prix d’un appel local), nos conseillères vérifieront l’enregistrement de celle-ci.

Si vous désirez annuler votre commande mais qu’elle est déjà en cours de livraison :

Réceptionnez votre colis et demandez simplement à effectuer un retour. Retrouvez la procédure dans la rubrique « Je souhaite retourner un article. Que dois-je faire ?» de notre FAQ.

• Formulaire de rétractation :

Si vous vous êtes trompé(e) au cours de votre achat ou avez changé d’avis, c’est aussi votre droit ! Nous nous engageons à vous l’échanger ou vous le rembourser. Il vous suffit de nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de l’article (voir la rubrique « Je souhaite retourner un article. Que dois-je faire ?» de notre FAQ) et nous le retourner dans les 14 jours suivants.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez nous faire faire parvenir ce formulaire complété : demande-retractation.pdf

Comment cela se passe si j’ai commandé des produits disponibles sous plusieurs semaines ? +

- Nous procéderons à l’expédition d’un premier colis, contenant vos produits disponibles. Si vous avez réglé par paiement ou virement à réception, vous serez prélevé(e) du montant total de votre commande dès l’expédition du premier colis.

- Puis nous procéderons à l’expédition du restant de votre commande une fois les produits disponibles. Pour le paiement par carte bancaire, vous serez alors débité(e) du solde de votre commande.

Livraison

Puis je me faire livrer ma commande à une autre adresse que mon domicile ? +

Rien de plus facile, au moment de régler votre commande en ligne, il vous suffit de cliquer sur le lien « Ajouter une nouvelle adresse », créer votre adresse de livraison, puis de la valider. Lors de votre prochaine commande, cette adresse vous sera proposée, vous n’aurez plus qu’à choisir celle qui vous convient le mieux.

Quels sont les coûts et délais de livraison ? +

Si vous passez votre commande sur notre site internet en utilisant votre offre courrier les frais de mise à disposition sont conformes à l’offre reçue.
Si vous passez votre commande en choisissant des produits de notre site (hors code avantage de l’offre courrier), les frais de mise à disposition vous sont offerts pour toute commande supérieure à 50 Fr.
Les délais de livraison pour les articles disponibles sont en moyenne de 5 à 8 jours ouvrés. Il faudra ajouter 8 jours pour un article brodé.

Quels sont les modes de livraison ? +

La livraison des commandes passées sur https://www.francoisesaget.ch est limitée à la Suisse. Suivant votre choix, les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée ou bien à votre domicile.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! +

Vous pouvez contacter notre service client par e-mail à cette adresse contact@francoisesaget.ch , en utilisant un formulaire de contact https://www.francoisesaget.ch/fr-ch/nous-contacter ou encore en faire la demande par téléphone au 044/830.02.05 (prix d’un appel local), nos conseillères vous informeront des différentes étapes de votre commande.

Échange/Retour/Remboursement

Je souhaite retourner un article. Que dois-je faire ? +

Si vous avez passé votre commande par internet, courrier ou téléphone, vous pouvez vous rétracter et retourner les articles qui ne vous conviennent pas dans un délai de 30 jours.
Vous disposez d'un droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, pour vos achats à distance. Il vous suffit de nous informer de son exercice dans les 30 jours suivant la réception de votre colis (ou du dernier article reçu si la livraison de votre commande est en plusieurs colis) et nous faire retour des articles, qui ne vous conviennent pas, dans leur emballage d'origine. Ils vous seront, après contrôle des articles, au choix échangés ou remboursés sans frais, ni pénalités et les frais de retour vous seront remboursés sur demande auprès de notre service client. La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison que vous avez acquittée vous sera remboursée en cas de retour complet de la commande reçue, sur la base du tarif standard ; le supplément que vous avez pu acquitter pour un traitement prioritaire ou personnalisé, comme la livraison contre remboursement, n'est pas remboursé.

Votre colis doit alors être affranchi au tarif en vigueur et remis à la Poste pour retour à notre société.
Le remboursement est différé à la réception du produit et/ou sur justification de son retour. Dans le cas où votre décision de vous rétracter n'est pas exercée et où les articles à nous retourner ne le sont pas dans le délai imparti, nous nous réservons le droit de refuser votre colis et de vous le retourner à vos frais. Vous ne disposez pas du droit de rétractation pour les articles confectionnés pour vous (de type broderie), les découpes de tissus, descellés ou ne pouvant être renvoyés pour des raisons d'hygiène. Pour vos essayages de culottes, slips et strings, il est indispensable de garder vos sous-vêtements. Une décote sur le prix à rembourser peut-être appliquée en cas d'une utilisation non conforme ou au-delà du raisonnable. Vous perdez les cadeaux et autres avantages qui ont pu vous être accordés en contrepartie de cette commande ou des articles achetés objet de votre rétractation. Un formulaire type est à votre disposition sur notre Site internet :
https://www.francoisesaget.ch/medias/pdf/demande-retractation.pdf
> Pour nous retourner un article, imprimez le formulaire de rétractation.

J’ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande : que dois-je faire ? +

Si vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre commande, contactez-nous rapidement par e-mail à cette adresse contact@francoisesaget.ch , en utilisant un formulaire de contact https://www.francoisesaget.ch/fr-ch/nous-contacter ou encore faites la demande par téléphone au 044/830.02.05 (prix d’un appel local).

J’ai fait un retour, mais je n’ai pas encore reçu mon remboursement ou mon avoir.+

Nous procédons au remboursement de votre commande dans les meilleurs délais. En général, le délai de traitement d’un retour est de 14 jours. Si jamais vous n’avez pas réceptionné votre remboursement dans ce délai, n’hésitez pas à  https://www.francoisesaget.ch/fr-ch/nous-contacter par e-mail à cette adresse contact@francoisesaget.ch , en utilisant un formulaire de contact https://www.francoisesaget.ch/fr-ch/nous-contacter ou encore à en faire la demande par téléphone au 044/830.02.05 (prix d’un appel local).

Si vous avez demandé un avoir, vous recevrez un courrier vous en informant, également dans un délai de 3 semaines.

Paiement

Comment régler ma commande ? +

Les commandes sont payables par virement ou à réception. Si vous commandez par courrier, par téléphone, ou par internet en utilisant votre offre courrier, vous pouvez bénéficier des avantages stipulés sur votre offre courrier. Si vous commandez des articles sur notre site internet, un un paiement 100% sécurisé par virement ou à réception vous sera demandé.

Par virement ou paiement à reception.

J’ai passé une commande aujourd’hui, à quel moment mon compte bancaire sera-t-il débité ? +



Puis-je régler en toute sécurité sur le site Françoise Saget ? +



Pour toute commande effectuée par courrier ou sur le site https://www.francoisesaget.ch , bénéficiant des facilités de paiement (crédit gratuit, paiement différé etc.) il est entendu par notre client qu'il s'engage à respecter les conditions de l'offre et effectuer en conséquence son paiement à l'échéance suivant les modalités de l'offre promotionnelle ; l'acceptation du colis par le client, sans exercice du droit de retour, entraînera automatiquement en cas de retard de paiement à l'échéance prévue :
• d'une part, l'application de pénalités de retard comprises entre 9 Fr et 16 Fr.
• d'autre part, l'application en sus d'une clause pénale forfaitaire de 19 Fr.

Je souhaite recevoir un duplicata de ma facture +

Vous pouvez le demander par e-mail à cette adresse contact@francoisesaget.ch , en utilisant un formulaire de contact https://www.francoisesaget.ch/fr-ch/nous-contacter ou encore en faire la demande par téléphone au 044/830.02.05 (prix d’un appel local).
Offres

Les offres sont-elles les mêmes entre celles que je vois sur le site et celles que je reçois par courrier ? +

Toutes les offres que vous pouvez recevoir par courrier sont valables sur le site internet, sauf erreur de notre part ou si précisé comme tel dans les mentions légales de l’offre courrier.
Certaines collections pouvant être exclusives au Site, ces offres ne seront pas disponibles par courrier. Vous pourrez les commander et bénéficier des offres qui leur sont appliquées uniquement sur le Site.

Où trouver les mentions légales des offres en cours sur le site ? +

Vous pouvez à tout moment retrouver les mentions légales des offres en cours sur le site en bas de la page d’accueil https://www.francoisesaget.ch .
Nos catalogues

Je souhaite recevoir le catalogue de Françoise Saget +

Vous avez la possibilité de consulter notre catalogue en ligne en cliquant ici : https://www.francoisesaget.ch/fr-ch/catalogue .

Produits et services

Pourquoi le produit que je recherche n’apparaît pas sur le site ? +

Le produit que vous recherchez fait peut-être partie d’une ancienne collection ou est tout simplement passé en rupture de stock sur le site, victime de son succès !

Comment demander des broderies personnalisées ? +

1. Repérez les articles unis à broder sur le site ou dans votre catalogue grâce à l'aiguille spéciale broderie apposée sur les produits correspondants.

2. Remplissez le champ prévu à cet effet en indiquant le prénom que vous souhaitez faire broder. Attention seuls les serviettes, draps de bain, maxi draps de bain, peignoirs, et NightBags® unis sont brodables.

3. Le prénom doit comporter un maximum de 15 caractères exclusivement alphabétiques dont une seule majuscule et les accents sont acceptés. La police de caractère utilisée est Arabesque.

4. Les articles brodés à votre demande ne sont ni repris ni échangés. Notre atelier des Fougerêts réalise les broderies personnalisées dans un délai de 7 jours (hors festivités de Noël).

Pour personnaliser plusieurs produits identiques avec le même prénom, procédez comme suit :

Sélectionnez votre article
Modifiez la quantité
Indiquez la broderie souhaitée (ex. : Louise)
Ajoutez au panier
Compte client

Je souhaite recevoir des offres promotionnelles par e-mail +

Soyez les premier(e)s informé(e)s des nouvelles offres Françoise SAGET en vous inscrivant aux newsletters en cliquant sur le bloc « 10% offerts » en haut ou en bas de la page d’accueil : https://www.francoisesaget.ch .

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10 Domaine de la Motte 56200 - Les Fougerêts, FRANCE.

- Soit par email à l’adresse de notre Délégué à la Protection des Données : dpo@francoisesaget.fr.

Vous disposez également du droit de former une réclamation devant l’autorité de contrôle (la CNIL pour la France).

Pour connaître notre politique en matière de confidentialité, de traitement des données personnelles et notre charte en matière de cookies : cliquez-ici ou rendez-vous à cette adresse: https://www.francoisesaget.ch/fr-ch/conditions-generales-de-vente .

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Magasins

Existe-t-il des magasins Françoise Saget ? +

Notre boutique :
1 rue Yves Josso
56200 LA GACILLY, FRANCE
Tél : 02.99.70.61.74

Ouvert du lundi au samedi
Horaires d’hiver : 10h - 12h30 / 14h - 18h
Horaires d’été : 10h - 13h / 14h - 19h
Ouvert les dimanches d’été et quelques dimanches exceptionnels : 4 Septembre 2022, 2 Octobre 2022, 4 Décembre 2022, 11 Décembre 2022

Notre magasin d’usine :
10 Domaine de la Motte
56200 LES FOUGERETS, FRANCE
Tél : 02.99.91.41.40

Ouvert du lundi au samedi
Horaires d’hiver : 10h - 18h
Horaires d’été : 10h - 19h
Jours ouverture exceptionnelle : 16 Janvier 2022, 6 Mars 2022, 4 Septembre 2022, 2 Octobre 2022, 4 Décembre 2022, 11 Décembre 2022